Skip to content

La semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose

La semaine Européenne de prévention et d’information sur l’Endométriose… C’est quoi ?

Cette semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose est l’occasion d’organiser des événements dédiés à l’endométriose partout en France. Les conférences font l’objet de comptes-rendus qui sont diffusés à nos adhérents par le biais de la Gazette d’EndoFrance.

Ces évènements sont ouverts à tous et gratuits. Toutefois la priorité d’accès sera toujours laissée à nos adhérents.

LA 16E SEMAINE EUROPÉENNE DE PRÉVENTION ET D’INFORMATION SUR L’ENDOMÉTRIOSE : DU 2 AU 8 MARS 2020​

A cette occasion, l’association EndoFrance propose différents événements partout en France : cycle de conférences dans plusieurs villes de France, tout au long du mois de mars, Ateliers pratiques, groupes de paroles, tables rondes, rencontres, expositions… Les conférences seront animées par des médecins reconnus pour leur expertise et dont la plupart sont membres du Comité Scientifique d’EndoFrance.

Sur cette semaine du 2 au 8 mars c’est plus de 80 événements (ateliers, rencontres amicales, tables rondes et conférences) qui sont organisés par les équipes régionales bénévoles, partout en France et dans les Drom Com. Et sur mars, plus de 125 événements !

Les thèmes abordés :

Toute l’équipe est ravie de vous proposer des événements afin de sensibiliser le public à cette occasion, au même titre que partout en Europe.

Rappelons que la diffusion d’information scientifiquement validée est une des missions phares de l’association EndoFrance.

Mis à jour le Avr 23, 2020 @ 8h43

Vous souhaitez soutenir l'association EndoFrance ?

Vous souhaitez recevoir les dates des évènements dans votre région ?

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
X
Aller au contenu principal