SOUTENEZ ENDOFRANCE

/SOUTENEZ ENDOFRANCE
SOUTENEZ ENDOFRANCE2018-05-22T21:27:08+00:00

Vous pouvez nous aider !

Vous soutenez EndoFrance et vous souhaitez savoir comment aider l’association dans son projet ? Voici quelques pistes :

Nous rappelons qu’EndoFrance étant reconnue d’intérêt général, le montant de vos adhésions et dons ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66%.

ADHÉREZ À ENDOFRANCE

La première chose que vous pouvez faire pour aider EndoFrance, c’est adhérer à l’association. Sans adhérents, une association n’existe pas. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids et de moyens pour lutter contre l’endométriose, organiser l’information et le soutien aux malades. Vous avez été heureux de trouver EndoFrance ? Faites en sorte que d’autres puissent en profiter en assurant sa pérennité par votre adhésion.

Je souhaite devenir adhérent

Faites un don. Parce que l’organisation de certains événements nécessitent des moyens financiers que les cotisations ne suffisent pas à financer.
Le montant de votre don ouvre également droit à une déduction fiscale de 66% (pour les entreprises, la déduction fiscale est de 60%).

Je souhaite faire un don

FAIRE UN DON

REJOINDRE L’ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES

Devenez représentante régionale de l’association EndoFrance et animez des groupes de soutien dans votre région. Vous aurez pour également pour mission d’accueillir les nouvelles adhérentes de votre région, répondre aux questions, organiser tout évènement en phase avec le positionnement de l’association.

Vous pouvez aussi nous proposer une aide ponctuelle, dans un domaine particulier, sans être représentante.

Je souhaite m’impliquer

Courez aux couleurs d’EndoFrance et contribuez à faire connaitre la maladie. De nombreux coureurs nous rapportent que le dossard « Je cours contre l’endométriose » interpelle les gens et permet de parler de l’endométriose et l’association. C’est une action de sensibilisation simple.

Je souhaite recevoir un dossard

COUREZ AUX COULEURS D’ENDOFRANCE

PARLER D’ENDOFRANCE

Diffusez les dépliants et affiches dans les cabinets médicaux auprès des médecins et professionnels de santé que vous connaissez : généralistes, gynécologues, radiologues-échographes, psychologues, endocrinologues, médecine du travail, pharmaciens, et cabinet d’infirmières en en ayant pris soin de leur demandet l’’autorisation au préalable.

Demandez des dépliants

La liste n’est pas exhaustive, à vous de nous faire part de toutes vos idées pour développer l’information et la lutte contre l’endométriose. Nous les étudierons ensemble.

Mis à jour le 22 Mai 2018 à 21h27

X