Guidelines ESHRE

//Guidelines ESHRE
Guidelines ESHRE2018-06-11T20:04:25+00:00

EndoFrance Membre du groupe de travail l’ESHRE

EndoFrance a été sollicitée il y a un an par la European society of human reproduction an embryology (ESRHE – en Français cela pourrait se traduire par société européenne d’étude de la reproduction et de l’embryologie) afin de participer à un groupe de travail sur la mise à jour des « Guidelines » spécifiques à l’endométriose.

Ces guidelines, peuvent être comparées aux Recommandations pour la pratique clinique de l’endométriose, publiées par la Haute autorité de santé (HAS) et le Collège national des gynécologues et obstétriciens de France (CNGOF) pour lesquelles EndoFrance a rédigé le chapitre de l’information à délivrer aux patientes – travail que nous avons présenté devant 2000 médecins en décembre dernier.

Recommandations et Guidelines ont pour objectif d’harmoniser la prise en charge de l’endométriose en France et en Europe.
Nous sommes très fières de cette nouvelle reconnaissance qui démontre une fois de plus la crédibilité et la réputation de notre association qui s’étendent désormais hors de nos frontières.

Un pas de plus pour la bonne prise en charge et la reconnaissance de l’endométriose.

Mis à jour le 11 Juin 2018 à 20h04

X