Laetitia, une marraine engagée !

Discours émouvant de Laetitia à l’issue de la Marche contre l’endométriose du 25 mars dernier

hqdefault                                                       Visionner la vidéo en cliquant ici 

Laetitia Milot, notre marraine, qui sortait tout juste de l’hôpital a souhaité montrer son engagement à la cause. Très émue, elle a pris la parole et donner l’émouvant discours suivant :

« Aujourd’hui plus que jamais je pense qu’il est important de faire entendre nos voix, la voix des millions de femmes qui souffrent d’endométriose. C’est pour cela que j’ai tenu à être là malgré ma toute récente opération. Même si je n’ai pas marché, je suis présente à vos côtés. Depuis plusieurs années avec vous et EndoFrance, nous mettons tout en œuvre pour sortir cette maladie de l’ombre. Aujourd’hui je voudrais en profiter pour remercier tous ceux et celles qui œuvrent au quotidien pour la prise en charge de la maladie : les associations, mais aussi et surtout les professionnels de santé qui s’investissent dans la prise en charge de l’endométriose. Merci à Info Endométriose pour les signatures de convention avec les ministères et la présentation devant L’ONU. C’est une belle avancée pour nous toutes.

Quelle que soit l’association qui vous représente, n’oublions pas que c’est ensemble que nous sommes plus fortes et plus forts. Merci pour votre énergie et continuons notre combat. Je vous embrasse »